Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole Equestre du Scheidstein
11 février 2010

Bienvenue à L'Ecole Equestre du Scheidstein

_5_

Le centre équestre est composé de :

2 manèges - 1 carrière - 2 douches - 4 paddocks - 1 club house - un marais...

Les monitrices sont : Séverine - Pascale - Jennifer
Il est composé de 20 Poneys et Cheval de Club

Les chevaux et poneys appartenant au club : Aubaine - Piccolo - Hanka - Jolie Coeur Royal - Opium - Oups - Hunday - Image - Pin up - Biscotte - Pedro - Milky Way - Coquine - Merlin - Victor - Luna - Roméo - Latoya - Kayak - Jenny

Les Chevaux et Poneys propriétaire : ... A voir au club ...


Le centre équestre du Scheidstein vous souhaite une bonne visite !

--> =)

Publicité
Commentaires
L
Coucou Mari0n =)<br /> C0ol Nouveau Site =D <br /> Les photos ne sont pas de toi? ='( Parce que je l'ai adore! <br /> Ma nouvelle adresse: L0la.AND_Aubaine@hotmail.fr
L
Eh bain j'ai du attendre longtemps avant que tu mette le lien de "Mes" photos ! :@
Ecole Equestre du Scheidstein
Publicité
Publicité